Assemblée Générale 2021

Bonjour à toutes et tous, Samedi 16 janvier 2021 aura lieu l’Assemblée Générale de l’Association CLUB PORT-SUD.

Cette Assemblée Générale se passera exclusivement en distanciel, pour des raisons évidentes liées à la situation sanitaire. Cela signifie que l’ensemble des résolutions seront mentionnées dans la convocation et que les votes auront lieu par correspondance.

Nous vous proposons une petite vidéo pour revivre les moments importants de 2019 & 2020.

Pour la prochaine mandature qui commencera après l’AG, n’hésitez pas à venir nous rejoindre ! Pas besoin de beaucoup de disponibilités, chacune et chacun vient avec ses envies, ses disponibilités, ses compétences. Seule l’envie de partager et faire partager une animation de notre résidence est nécessaire ! Il y a l’ensemble des animations à gérer, et la participation aux commissions mixtes pour celles et ceux qui le souhaitent : gestion de la Piscine, du Club House et des Installations Extérieures. Vous pouvez vous inscrire au futur Conseil d’Administration pour rejoindre la dynamique équipe de bénévoles avant le 10 décembre 2020 ! Le Conseil d’Administration a en charge l’ensemble des prérogatives de l’association et prend les décisions.

MODALITES PRATIQUES POUR VOTES DE L’ASSEMBLEE GENERALE

Le Club Port-Sud tient à remercier le SYNDIC, SERGIC, pour son support technique dans l’organisation de cette Assemblée Générale de l’Association, réalisée en distanciel. Les modalités pratiques de vote sont décrites dans la notification envoyée par le SYNDIC par mail et sur la plateforme ESEIS, dont nous donnons copie ci-dessous.

Le dossier de convocation a été intégré au journal PORT SUD INFO distribué dans vos boites. Vous pouvez donc y retrouver le formulaire de vote par correspondance que vous pouvez compléter et remettre à la loge. Toutefois, et pour faciliter la vie de bureau de l’association notamment , nous avons mis en place une nouveauté sur ESEIS. Ainsi nous avons créé un deuxième accès extranet spécifique à l’association pour chacun d’entre vous. Pour le retrouver il vous suffit de basculer d’un compte à l’autre avec en cliquant sur le bandeau « RESIDENCE PORT-SUD » de votre compte ESEIS actuel et vous verrez une deuxieme « lieu » apparaitre « ASSOCIATION CLUB PORT SUD ». (voir les copies écran Ordinateur et téléphone mobile en pièces jointes) Une fois dans ce nouvel espace, vous trouverez un outil de vote en ligne pour cette assemblée générale qui sera ouvert jusqu’au 13 janvier..Vous n’avez plus ensuite qu’à saisir tout vos votes et valider à la fin..(la convocation est également chargé dans les documents de ce nouvel environnement) Vous pourrez naviguez entre vos deux comptes sans difficulté. Nous vous remercions de privilégier ce dernier mode de vote qui évitera un retraitement manuel des formulaires complétés à la main par le bureau de l’association.

A bientôt, Frédéric BOUTIN, Président du Club Port-Sud